Le Sejours Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Du Séjour Des Morts d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kannaa

Kannaa


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté] Empty
MessageSujet: Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]   Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:48

Salut à toute votre petite familles :p

Donc voila je vais me présenter IRL
On m'appelle soso j'ai 15 ans la le 4 septembre le jours de la rentré chanceux hein ? je suis assez mature pour mon ages enfin j’espère king je pratique des sport de combat box thailandaise,anglaise enfin bref alors je joue a dofus depuis assez longtemps on va dire une occupations qu'on je n’emmerde après counter strike source et callof What a Face euh je suis interne donc je suis à l'internat toute la semaine sauf le mercredi * yeah negah plu que une année * alors mes passions le graphisme et oui je suis un graphiste donc je travaille sur différent logiciel et pourquoi pas en faire mon métier.

Du coté IG ?
Je suis une panda 110 depuis peux de temps un steamer 78 et une sramette 30 ? (sa fait bas level vous allez me dire)
Je viens de me faire hacker ma iopette 195 par un amis a mon cousins est beh dit donc Surprised mes il a fait une grossière erreur donc il doit me remboursé beaucoup de kamas drunken mes j'ai réussis à me refaire tout seuls car j'ai tout simplement un sans d'autonomie assez correct je ne suis pas un farmeur ou autre je sais juste ou dropé les choses qui sert :p voila tout simplement albino

Pourquoi je souhaite rentrée dans votre guilde Helpless ma parler un peux de vous et j'ai pu voir que vous était un peu foufou est sa sa me plait Exclamation

Alors voila j’espère que je n'est pas fait d’énorme faute est que cette petite candidature va vous plaire

PS:Souhaité moi bonne chance demain anesthésie chez le dentiste :'(
PS2:J'xp rapidement vous inquiété pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sears
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Sears


Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Koalak

Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]   Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

Bah perso c'est un pour, belle candid Wink , si c'est pour rentrer un de tes persos supérieur au niveau 100, sinon pas besoin de up vite, il ya un level mini mais c'est pas pour autant qu'on cherche absolument des Thl ^^ fin bref tu as mon soutient ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesejourdesmorts.forumgratuit.org
Grimfire
Meneur
Meneur
Grimfire


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Brakmar

Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]   Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:04

Ta candid' est sympa, j'ai fais plus ample connaissance avec toi IG, tu as également mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Grimfire
Meneur
Meneur
Grimfire


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Brakmar

Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]   Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:33

Etant donnée le nombre d'absence de réponse, Lundi 6 Août, s'il n-y a pas plus de réponse tu peux entré dans la guilde, tu enverra un message aux membres de la guilde que tu croise ou moi (Grimfire) si je suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Grimfire
Meneur
Meneur
Grimfire


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Brakmar

Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]   Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:04

Candidature accepter, mp moi quand tu te connecte (Last-disaster ou Grimfire) c'est le même compte.
Revenir en haut Aller en bas
Unlaeshed-Xx
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Unlaeshed-Xx


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Zap Koalak

Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]   Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:28

CONTRE !!!!!!!!! Je ne veux pas de panda en guilde !!! hors de question en + j'en pas envi !!!
Bref je ferme ma geule étant donné que tu est déjà accepté et que ta candid' me plait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ps: je ne suis pas fou ! juste un peu taré étant donné que je viens de bousiller 110 runes po a grim et que ce que je raconte n'a rien a voir avec ta candid et que ça faisais longtemps que j'étais pas venu sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]   Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lumb [accepté]
» Candid' emoration [accepté]
» Présentation de moi alias Pashe [accepté]
» Canditature de Hyglane l'eca hasardeux [accepté]
» Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sejours Des Morts :: Recrutement :: Joindre nos rangs-
Sauter vers: