Le Sejours Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Du Séjour Des Morts d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candid' emoration [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emoration
Bourreau
Bourreau
Emoration


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : aiguillon

Candid' emoration  [accepté] Empty
MessageSujet: Candid' emoration [accepté]   Candid' emoration  [accepté] Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:42

Bonjour ou bonsoir amis brakmariens !


Commencons avec l'IRL !


Béh , j'mapelle Jean-Pierre (Dieu pour les intimes) j'habite en Arabie Saoudite , enfin jusqu'à demain soir ! <3 J'viens de Rouen (nord powaa !) Hum , j'suis en seconde sinan , j'aime peu de choses et n'en n'aime pas beaucoup <3. J'adore parler pour rien dire , flooder et parler ! Evidemment j'aime sortir , j'aime le macDo et satan.



A l'IG !

Et bien , pour l'instant j'ai un panda 179 axé élément terre et air que je compte bien changer dans une dizaine de lvl pour un mode full air. Il doit avoir environ 1 ans , casiment jamais été en mode full sasa , j'ai commencer le pop vers sont lvl 80. En guilde il aura fait Bloody requiem que j'ai kick par manque d'activité/ambiance et dissolution peu après puis dans Hesperia qui va aujourd'hui migré de serveur pour la plupart des membres. Evidemment je viens pas ici pour faire 'bouche trou' , mais je m'étalerais la dessus dans les motivations :p J'ai aussi un sadida axé feu/eau pour l'instant et bientôt en air/terre lui est lvl 195 et doit avoir 3 ans. Il est dans taka-team.


Motivations !
Je viens donc ici car deja j'connais pas mal de monde qui sont sympas , et puis c'est une guilde alliée a celle de mon sadi , c'est sur que pour l'entente c'est mieux Very Happy

En ce qui concerne Hesperia : La cash totalité de la guilde migre , c'est donc sur que certains vont penser que j'viens ici pour trouver une guilde 'bouche trou'. Mais je viens plutôt ici pour trouver une bonne ambiance et évidement des personnes que j'connais bien (et d'autre que j'connais pas , évidement)


Bonne lecture a vous.


Revenir en haut Aller en bas
Viiniix
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur
Viiniix


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

Candid' emoration  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' emoration [accepté]   Candid' emoration  [accepté] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:26

Mag C 1 Konar j'vaute kontre !
Revenir en haut Aller en bas
Sears
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Sears


Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Koalak

Candid' emoration  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' emoration [accepté]   Candid' emoration  [accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:31

Je sais que tu ne viens pas ici pour avoir une guilde bouche trou, mais toi par contre tu peux servir comme bouche trou alors Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesejourdesmorts.forumgratuit.org
Grimfire
Meneur
Meneur
Grimfire


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Brakmar

Candid' emoration  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' emoration [accepté]   Candid' emoration  [accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:33

Blaireau xd tu était déjà admit avant même de postuler petit con.
J'adore quand tu raconte la vie de ton panda xd, élever au grain, engraisser en France...
bref de la qualité on en doute pas (sauf cheva x]).
Allé je t'invite dès que tu es co ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' emoration  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' emoration [accepté]   Candid' emoration  [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' emoration [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lumb [accepté]
» Présentation de moi alias Pashe [accepté]
» Canditature de Hyglane l'eca hasardeux [accepté]
» Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]
» Postulat au rang de Bras-droit [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sejours Des Morts :: Recrutement :: Joindre nos rangs-
Sauter vers: