Le Sejours Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Du Séjour Des Morts d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulat au rang de Bras-droit [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unlaeshed-Xx
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Unlaeshed-Xx


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Zap Koalak

Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Empty
MessageSujet: Postulat au rang de Bras-droit [accepté]   Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:05

Voilà maintenant persque 2 mois que je suis dans Séjour et je dois avouer un truc : Je m'y plais franchement dans cette guilde !
Tous les membres sont simpas et actif. Dès que l'on propose une petites sortie ou même du koli, il y a au moins 1 membre de motivé.
Et ça c'est vraiment simpa !
Je me suis donc dis il y à pas longtemps : "puisque tu t'y plais bien pourquoi ne pas avancer d'avantage dans la guilde".
Je suis donc candidat aux poste de Bras-droit ( et comme dit le proverbre : "jamais deux sans trois") Very Happy . (Peux être les élections de dimanche qui me font faire ça je sais pas lol! ou encore mes 17ans).
Problème cela risque de ne pas être avec Unlaeshed. Car je dois le passer à un pote et donc il ne peux être bras droit. (il arrive d'ici peux et fera une présenation sur le forum). Je postule donc avec Unlaeshed-Xx, plus représentatif que le cra; Féca garde 8 démon.
Comme il n'as pas encore le niveau requis je propose que vous me "testiez" en attendant qu'il up. Pour savoir si j'ai la "carrure" d'un Bras droit du Séjours des morts.
Je suis quelqu'un simpa et actif d'une assez bonne maturité, (enfin je pense rabbit si on oubli l'orthographe') qui sais résoudre les problèmes d'une façon "diplomatique".
J'aide également les personnes qui le demande si j'en ai les moyens ( je peux pas faire de koriandre dsl x).
Voilà je pense avoir tout dis.

PS : le soutien des membres de taka et le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Grimfire
Meneur
Meneur
Grimfire


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Brakmar

Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat au rang de Bras-droit [accepté]   Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:29

Je ne peux me prononcé pour le moment, certes tu es un membre actif, mais bras droit est un rang délicat. Je laisserais donc en priorité les membres des Morts qui sont bras-droit actuellement en décidé majoritairement.
Revenir en haut Aller en bas
Sears
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Sears


Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Koalak

Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat au rang de Bras-droit [accepté]   Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:36

Et bien, étant donné qu'une guilde se gère à plusieurs et qu'au cas d'une absence de personne du haut de la tour Razz, un bras droit de plus ne serai pas de mal, unter je te connais peut être pas autant que d'autre de la guilde mais je te connais assez pour te faire confiance, je sais que tu es quelqu'un de serieux et surement la personne la plus actif de la guilde Surprised Depuis que je t'ai connu dans Kuréo, je ne t'ai jamais vu faire de bavures. Fin bref, Pour moi c'est un Pour mais seulement si le compte n'est accecible qu'a toi, mais ça na pas l'air d'être un problème Smile

On verra se qu'en pense Grim et Babi, mais tu as mon soutien tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesejourdesmorts.forumgratuit.org
Rukyan
Invité
Anonymous



Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat au rang de Bras-droit [accepté]   Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:57

Coucou je Suis Membre Des Taka ;p Unter étant Un Bon et serieux membre Je Lui donne un coup de pouce ^^
Je suis dans les taka-team depuis peux avec mon binome mais nous parlons tout les jours skype au meneur et brad droit se qui nous permet d'etre bien au courant :3 Puis c'est un mebre actif aussi comme vousl'aver deja dit Very Happy sur ceux Bonne candide!
Revenir en haut Aller en bas
Unlaeshed-Xx
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Unlaeshed-Xx


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Zap Koalak

Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat au rang de Bras-droit [accepté]   Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:51

Le compte n'est accessible qu'as moi et le restera, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Salakiss
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Babi-Salakiss


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran ou pas

Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat au rang de Bras-droit [accepté]   Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:16

Alors, alors. Je l'avoue j'ai la flème d'écrire faut dire que dans une semaine j'ai fini les cours Very Happy (Je penserai à vous pendant mes vacances Wink).
Enfin bref, l'essentiel à déjà été dit précédament donc je vai pas tout réécrire x). Je vote donc Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Sears
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Sears


Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Koalak

Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat au rang de Bras-droit [accepté]   Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

Bon et bien après en avoir parlé avec Grim, on accepte donc cette promotion avec une période d'essai en tant que bras droit, fais donc ton possible et nous jugerons si tu es belle et bien apte à posséder ce privilège.

Sur ce le sujet est clos pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lesejourdesmorts.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat au rang de Bras-droit [accepté]   Postulat au rang de Bras-droit [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat au rang de Bras-droit [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lumb [accepté]
» Candid' emoration [accepté]
» Présentation de moi alias Pashe [accepté]
» Canditature de Hyglane l'eca hasardeux [accepté]
» Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sejours Des Morts :: Recrutement :: Joindre nos rangs-
Sauter vers: