Le Sejours Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Du Séjour Des Morts d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi alias Pashe [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pashe
Invité
Anonymous



Présentation de moi alias Pashe [accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de moi alias Pashe [accepté]   Présentation de moi alias Pashe [accepté] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:25

Tout d’abord Bonsoir / Bonjour à vous , je m’appelle kévin et oui je m'appelle comme ça ce qui est plutôt chiant qu'an ont est un Geek , Vous allez me dire Bouh kévin le Kikoo Trololol .... albino . Fin bref
J'ai 15 ans je vais sur mes 16 ans le 19/04 Je suis en 3eme redoublement l’année dernière Fuuck !



Ig :je me surnomme Pashe Ecaflip de cercle 110 à l'heure ou je fait ma présentation je suis axé Air Et oui je suis l'un des seul eca sur se monde qui ne joue pas terre mais qui sait peut être dans un futur proche.
J'ai commencé a jouer a dofus au tout début ou même les grosse guilde d'aujourd'hui n'existait pas , je ne sais pas si vous avez connu les "All Mages" et bas j'ai commencé un peut avent eux . Vous me direz pourquoi est tu encore lvl 110 bah tout bêtement que j’ai fait des break , j'ai jouer a tout plein de jeux comme un vrai Kévin se doit de faire (a). Si je devais énumérer tout les jeux sur lesquels je suis passé et bas j'en aurais pour top longtemps Smile


Pourquoi vous avoir rejoins? Tout bette ment que Eca-fey a dit que la guilde "Le Séjour Des Morts" aller m’apporté beaucoup niveau savoir jeux et c'est ce que je recherche


Donc sur ce , je suis désolé pour les fautes d'orthographe (a) et j’espère ne pas être trop ennuyeux dans la guilde et apporter un petit plus Smile Tshouss Pashe clown
Revenir en haut Aller en bas
Sears
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Sears


Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Koalak

Présentation de moi alias Pashe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi alias Pashe [accepté]   Présentation de moi alias Pashe [accepté] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:31

Candidature complète, sachant que tu es neutre, je met donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesejourdesmorts.forumgratuit.org
Emoration
Bourreau
Bourreau
Emoration


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : aiguillon

Présentation de moi alias Pashe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi alias Pashe [accepté]   Présentation de moi alias Pashe [accepté] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:53

Bof j'suis pas trop convaincu mwa , j'met un contre
Revenir en haut Aller en bas
Grimfire
Meneur
Meneur
Grimfire


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Brakmar

Présentation de moi alias Pashe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi alias Pashe [accepté]   Présentation de moi alias Pashe [accepté] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:54

En plus d'être ancien, tu reconnais tes défauts.
Tu m'a l'air sérieux, tu sais de quoi tu parle, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Salakiss
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Babi-Salakiss


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran ou pas

Présentation de moi alias Pashe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi alias Pashe [accepté]   Présentation de moi alias Pashe [accepté] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:01

Alors la mon petit chaton Wink je ne suis pas daccord tu n'est pas le seul eca air Smile Nous sommes au moins 2 !!

Enfin bref xp pour ne pas répéter ce qu'a dit mon cher ami sram avant moi x') ta candidature contient tout se qui nous faut je vote donc Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
kevinyoung

kevinyoung


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

Présentation de moi alias Pashe [accepté] Empty
MessageSujet: Merci    Présentation de moi alias Pashe [accepté] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:23

Ok ,bah merci j’espère ne pas vous décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi alias Pashe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi alias Pashe [accepté]   Présentation de moi alias Pashe [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi alias Pashe [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' emoration [accepté]
» Candidature Lumb [accepté]
» Canditature de Hyglane l'eca hasardeux [accepté]
» Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]
» Postulat au rang de Bras-droit [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sejours Des Morts :: Recrutement :: Joindre nos rangs-
Sauter vers: