Le Sejours Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Du Séjour Des Morts d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté]

Aller en bas 
+4
Babi-Salakiss
Grimfire
Sears
lulubike
8 participants
AuteurMessage
lulubike

lulubike


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté]   Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:36

Bien le bonjour/Bonsoir je m'appelle Lucas , je suis agé de 17 ans tout juste 22/02 . Joueur de dofus depuis un certain nombre d'années maintenant.

Plus particulièrement je vais vous présentez mon personnage principal ig qui se nome "Molokoff" . En effet c'est une cratte . Sui-je transexuelle ?! Non pas du tout je préfère seulement le skin au féminin des Cra Embarassed . bref , je dispose d'un grand nombre de personnages allant du level 1XX a 199 , je me situerais avec une assez bonne connaissance du jeux. Pourqoi vouloir intégrer votre guilde ?! Eh bien je ne supporte pas nos ennemis les bontariens Twisted Evil . Ma cratte est axé terre/multi élement pour l'instant ce qui est trés appréciable .
J'espère vous avoir plus , sur ceux Cordialement j'espère à la prochaine en canal guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sears
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Sears


Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Koalak

Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté]   Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:56

Un brak, il aime se travestir... que dire de plus à par Pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesejourdesmorts.forumgratuit.org
Grimfire
Meneur
Meneur
Grimfire


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Brakmar

Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté]   Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:51

Ton CV in Game remplit les conditions, nous avons un ennemie commun et comme dit le dicton, les ennemies de nos ennemies sont nos amis. Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Salakiss
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Babi-Salakiss


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran ou pas

Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté]   Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:09

Tous à été dit et pour rester dans les proverbes, plus on est de travesti plus on rit Very Happy Je vote donc Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zlix

Zlix


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté]   Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:20

Un peu court, mais tout es dit.
Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Viiniix
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur
Viiniix


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté]   Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:22

Légèrement court tu aurait pu nous parler de tes métiers, passions, ect ... Mais tu aura l'occasion de le faire en guilde Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
Unlaeshed-Xx
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Unlaeshed-Xx


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Zap Koalak

Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté]   Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:53

Pour moi ce sera un contre dsl.
Je suis également dans taka team et les candides y sont un peu plus "poussé" on va dire avec casi les même règles de présenation.
Cela m'influance donc certainement sur mon vote. Je pense (de ma part ) que tu devrais compler ta candide, défaut déjà éxprimé part les autres membres.
Afin de peux être changé mon contre même si il aura peu d'influence ayant déjà une majorité ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Grimfire
Meneur
Meneur
Grimfire


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Brakmar

Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté]   Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:42

Je suis pas contre que tu la complette aussi


Dernière édition par Grimfire le Mar 13 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zymo
Bras droit Taka
Bras droit Taka
Zymo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté]   Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:23

C'est assez difficile de juger en si peu de lignes. Alors je te mets un Pour et on verra bien comment ca se passe en guilde ^^. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté]   Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Molokoff Cratte d'envergure [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lumb [accepté]
» Candid' emoration [accepté]
» Présentation de moi alias Pashe [accepté]
» Canditature de Hyglane l'eca hasardeux [accepté]
» Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sejours Des Morts :: Recrutement :: Joindre nos rangs-
Sauter vers: