Le Sejours Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Du Séjour Des Morts d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xLungold
A l'essai
xLungold


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012

Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Empty
MessageSujet: Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté]   Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:42

Bonjour a tous les membres de Séjour Des Mort d'Allister

Bon allez on enchaine avec ma vie hors du jeu:

IRL

Donc je m'apelle Christopher j'ai 16 ans je suis né le 15/01/1996 et ce que j'aime faire dans la vie c'est faire du tennis et jouer a n'importe quel jeux (sans pour etre autant un geek ) je suis en seconde et j'habite vers Belfort. Voila ma vie que je vis au jour le jour
Very Happy


Ig

C'est a partir de maintenant que ma candidature va être très spécial. Car je suis deja dans la guilde, vous allez vous demander comment sa se fait, car je me suis fait prêter un compte qui le cra Unlashed qui est le compte a Unter-World qui est dans Taka Team. Le but de ce prêt est que Unter-World a des difficulté pour abonner ses comptes (il a 4 compte dont le cra ) donc il ma demander si je pouvais prendre son cra pour l'abonnement et bien sur j'ai accepter Smile

Avant d'avoir se compte j'etait sur Allister puis j'ai migrer vers Rykke-Errel et je suis revenu sur Allister avec le cra mon ancien compte etait un iop 169 qui etait feu puis terre a cause de la MAJ j'ai été pvp avec se compte Grade 7 et sa fait 2 ans que je joue donc je ne suis pas un noob Very Happy

Voila ma présentation excuser moi de cette candidature spécial mais c'etait la moindre des choses que je me presente fut que je suis dans la guilde

Cordialement Christopher
Revenir en haut Aller en bas
Sears
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Sears


Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Koalak

Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté]   Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

Donc il n'y a pas de perso à rentrer? Dommage que l'on est pas parler de toi plutôt, étant donné que tu es déjà en guilde, mais bon je trouve ça sympa de faire une candidature pour montrer ta présence. De toute manière je suis d'accord pour que tu puisse rester en guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesejourdesmorts.forumgratuit.org
Viiniix
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur
Viiniix


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté]   Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:44

Belle candidature, je vote POUR !

Ok je sort ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Sears
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Sears


Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Koalak

Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté]   Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:00

Go réviser toi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesejourdesmorts.forumgratuit.org
Viiniix
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur
Viiniix


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté]   Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:44

Je commence la semaine prochaine, j'ai trop la flemme là.
Et arrète de flooder les candidatures toi !
Revenir en haut Aller en bas
Grimfire
Meneur
Meneur
Grimfire


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Brakmar

Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté]   Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:35

Salut, Unter m'a déjà parlé de toi donc je suis pas vraiment surpris de ta candid'.

Evidemment vu que tu montre bien ta présence à titre informatif, je suis de l'avis de Sears pour que tu reste en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
xLungold
A l'essai
xLungold


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012

Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté]   Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:51

Ok merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unlaeshed-Xx
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Unlaeshed-Xx


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Zap Koalak

Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté]   Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:09

J'en ai marre de fillé des pistons à tout le monde Mad Désormais c'est 100 000 k la minute Chris. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xLungold
A l'essai
xLungold


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012

Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté]   Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:57

ouhh sa va etre chere sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté]   Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature assez spécial je dirais meme très spécial [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Hyglane l'eca hasardeux [accepté]
» Candid' emoration [accepté]
» Candidature Lumb [accepté]
» Présentation de moi alias Pashe [accepté]
» Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sejours Des Morts :: Recrutement :: Joindre nos rangs-
Sauter vers: