Le Sejours Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Du Séjour Des Morts d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté]

Aller en bas 
+2
Unlaeshed-Xx
Soldory
6 participants
AuteurMessage
Soldory
A l'essai
Soldory


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28

Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté]   Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:07

Bonjour à tous et à toute c'est Soldory alors je commence tout de suite avec ma présentation IRL:


In Real Life

Donc voila je m’appelle Lucas j'ai 16 ans enfin presque x) je suis né le 22/04/1996 j'aime le tennis mais je n'en fait plus pour cause du créneau horaire qui ne va pas avec mon emploi du temps sinon je fais du Judo ( je suis ceinture marron ) et c'est a peu prêt tout Razz


J'enchaine tout de suite par le IG Very Happy

In Game

Alors voilà tout: Je suis un sacrieur eau de niveau 139 je suis pour l'instant en Royalmouth What a Face Je ne sais pas trop quoi dire donc je vais plutôt faire un petit screen et le mettre si j'y arrive Smile

ah si voilà mon sacri est niveau 65 bijoutier et 27 joillomage

Je fais parti de la Team de Blood-Unter unlaeshed et de Unter world (qui je crois est dans taka ) et donc je cherche a rentré dans voter guilde pour être avec mes amis et aussi faire deS nouvelleS connaissanceS =) voila place au screen bon jeu a vous et rendez vous sur dofus Smile

Cordialement soldory



Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] C:\Users\lucas\Pictures\capture d'écran\dofus


Dernière édition par Soldory le Jeu 12 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soldory
A l'essai
Soldory


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28

Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté]   Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:09

Oups le screen est pas passé :O
Revenir en haut Aller en bas
Unlaeshed-Xx
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Unlaeshed-Xx


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Zap Koalak

Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté]   Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:17

Je risque pas de mettre contre a moins d'être vraiment un gros ******** ^^ Donc Pour évidement ! Very Happy
Sinon si tu vois ce message avant que d'autres ne puissent voter tu corrigera " de nouvelleS connaissanceS"
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Grimfire
Meneur
Meneur
Grimfire


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Brakmar

Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté]   Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:22

Bonsoir, la présentation est hésitante, quelques manques d'infos, mais on voit que tu à réfléchie à ce problème, je met un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Viiniix
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur
Viiniix


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté]   Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49

Simple mais efficace, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zymo
Bras droit Taka
Bras droit Taka
Zymo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté]   Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:46

avec deux jours de retard, je donne un pour (il est pas trop tard pour voter? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soldory
A l'essai
Soldory


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28

Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté]   Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:50

Salut tout le monde rabbit Alors avec 4 POUR et 0 CONTRE en 4 jours est-ce que je suis pris ?


Bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viiniix
Tueur de percepteur
Tueur de percepteur
Viiniix


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté]   Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:00

Oui je suppose que tu est pris, même si y'a eu peu de votes, ils sont tous positif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sears
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Sears


Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Koalak

Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté]   Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:37

Désolé pour le retard, du coup jvais être bref, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesejourdesmorts.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté]   Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Soldory un sacri toujours partant =) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lumb [accepté]
» Candid' emoration [accepté]
» Canditature de Hyglane l'eca hasardeux [accepté]
» Une candidature de triplette (Kannaa) :p [accepté]
» Présentation de moi alias Pashe [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sejours Des Morts :: Recrutement :: Joindre nos rangs-
Sauter vers: