Le Sejours Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Du Séjour Des Morts d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande famille des fromages

Aller en bas 
AuteurMessage
Babi-Salakiss
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Babi-Salakiss


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran ou pas

La grande famille des fromages Empty
MessageSujet: La grande famille des fromages   La grande famille des fromages Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:58

Bonjour à tous,

Bien que je ne sois pas très doué lorsqu'il s'agit de raconter des histoires (je l'avoue tongue ), je vais tout de même vous raconter la mienne Wink
Pour moi aussi tout a commencé il y a 4 ans (le destin me dirai vous) sur Mylaise. J'étai à l'époque un petit noobi (on est tous passé par la Razz ) et comme tous noobi qui se respecte mon premier fromage fut un iop (Boursin-salade pour les intimes Laughing ). Ce fut avec ce petit perso qui monter de level t'en bien que mal que je fit la connaissance de Schoel (Grimfire en ce temps lointain). Une rencontre qui changea ma vie il faut bien le dire Razz.

De cette rencontre, des envies de nouveaux perso me sont venus (de fromages aussi mais chut), j'ai donc fait une cra !! La vrai Babi-Belle x) qui est très vite devenu mon meilleur perso. Restant dans ma folie des fromages d'autres perso vire le jour, Mozzarela (un eni, il en faut bien un), Roquefort (un sacri, pourquoi pas), et une multitude d'autres qui ne dépasseront jamais les levels 30 x) à l'exception d'une petite fecatte qui répond au nom de Salakiss.

Me lassant peu à peu de dofus, je fit une pause. Puis revint quelque mois après. Me sentant quelque peu seul sur Mylaise, j'ai rejoint Schoel et Sears sur Allister en transférant la petite fecatte (Le courage de monter un perso n'était pas présent encore Evil or Very Mad . Sentant à nouveau la folie s'emparer de moi je fis renaître Babi-Belle en la réincarnant dans une écatte qui est comme son ancêtre devenu mon meilleur perso à la pointe de mes connaissances é_è

Et c'est ainsi que se termine mon histoire. Si vous souhaiter connaitre la suite il suffit de rejoindre nos rangs Twisted Evil

Sur ce je vous laisse je m'en vais chercher mon babibel. Bonne continuation à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande famille des fromages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sejours Des Morts :: Présentation :: Histoire-
Sauter vers: