Le Sejours Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Du Séjour Des Morts d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les origines de Sears.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sears
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Sears


Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Koalak

Les origines de Sears. Empty
MessageSujet: Les origines de Sears.   Les origines de Sears. Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:20

Bonjour, je vais vous présenter ma petite histoire qui débute il y a cela un peu près (ou plus) 4 ans sur incarnam...

J'ai donc débuté sur dofus avec quelques petits perso mal monté ne dépassant pas le lvl 13 ( c'etait enorme pour moi !! Cool ).

Puis un jour j'ai décidé de monter un sram sous le pseudo de "l'invokdumal" ( et oui j'avais une superbe imagination qui cartonne à l’époque Laughing ).
Après avoir lancé quelques mots visant à être anti-osamodas, un autre sram répondant au nom de "Lechevalierblanc" se mit à prendre parti de cette politique discriminatoire envers ces petits éleveurs de tofu.
Mettant lié d'amitier avec lui, nous continuons de jouer enssemble. Puis j'eu l'idée de créer un sram de même couleurs que lui, que je nomma "leblanchevalier" qui provoquait de gros probleme de comprehension dans le tchat Razz
Bref bref, lui continua son sram, et moi pris une petite pause dofus. Apres avoir repris je monta mon sram 134 en passant dans la Guilde Kureo, tout en jouant avec Cheva (viiniix sur le fofo).
Je m'arreta de nouveau pour une nouvelle pause. Plus tard, voulant reprendre doucement le jeu, avec cheva nous avions décidé de créer une team, c'est ici qui je fît mon xelor feu "lbc-nonos". Puis après une bonne avancée de la team je me permit de me retirer, car le jeu en team ne m'amusait plus. Je repartit donc en monocompte ! C'est donc ici que j'ai créé "Sears" mon sram actuel monté seul, avec des métiers durement montés !
Durant toute cette histoire, en parallèle, je jouais quelques fois sur mylaise avec "Grimfire" (Scheol)que je connais IRL et "Babi-belle", mais mon personnage là haut n'etait pas très HL (lvl 76 ! Cool )
Puis après une petite perte de vue entre chacun, Babi et Scheol sont venus sur Allister. Après quelques aventures dans le monde des douzes nous avions décidé de monter une Guilde, la guilde du Sejour Des Morts ( Non on est pas dépressifs Laughing mais le nom de la guilde defini le pseudo de Scheol).

Me voilà donc ici, toujours sram ( et fiere de l'être Twisted Evil ).

Sur ce, merci d'avoir lu, et bon jeu à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesejourdesmorts.forumgratuit.org
Unlaeshed-Xx
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Unlaeshed-Xx


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Zap Koalak

Les origines de Sears. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Sears.   Les origines de Sears. Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:05

Originaire de Kuréo OooO pareil pour moi camarade (avec iop)
Revenir en haut Aller en bas
Grimfire
Meneur
Meneur
Grimfire


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Brakmar

Les origines de Sears. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Sears.   Les origines de Sears. Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:12

ET, Et, moi originaire de... ... Mylaise Rolling Eyes x.X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les origines de Sears. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Sears.   Les origines de Sears. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de Sears.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers de Sears.
» Sears Vs perco lvl 68 et Eni 199
» Nouvelle vidéo de Sears ! :)
» Un petit roxx de Sears
» Bah juste le OS de 4600 par sears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sejours Des Morts :: Présentation :: Histoire-
Sauter vers: