Le Sejours Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Du Séjour Des Morts d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un'ter/laeshed

Aller en bas 
AuteurMessage
Unlaeshed-Xx
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Unlaeshed-Xx


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Zap Koalak

Un'ter/laeshed Empty
MessageSujet: Un'ter/laeshed   Un'ter/laeshed Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:45

Bonjour à tous !
Je vais faire une petite présentation n'ayant rien eu à faire en entrant dans le guilde part l'intermédiaire de taka.
Irl : Je m'appelle Guillaume. Je suis en première S (spé svt). Une longue préparation au Bac de Français et D'histoire va donc être nécessaire pendant ces vacances ( c'est demain soir Very Happy ). J'habite à Grandvillars; un petit village dans le sud-est de la France ( 364 jours de pluie par an/ un jour presque ensoleillé).

La suite : IG: Je joue depuis maintenent 3/4 ans avec des coupures pouvant aller jusqu'a 6 mois (ma plus longue ^^ ).
Ainsi j'ai pu créer ma propre team avec des amis tel que Blood-Unter ou Soldory.
Mon iop est 186 axé terre/air parcho. C'est la plus ancien de tout les comptes. Le cra n'as été créé que 2 ans après lui. Je suis passé dans plusieurs guildes mais finalement en suivant un membre en particulié : Xeloow. Je ne le connaissais pas Irl, mais nous nous sommes toujours bien entendu. C'est une des raisons pour laquelle je me demande ou il a disparu Question pale . Nous avons été dans takei (première guilde sérieuse). Puis Kuréo qui et devenu un tas de cendres suite à des embrouilles bidons. Cheva étais également dans Kuréo. Et grace à l'alliance que nous avions créé avec taka (cf takaminator N°1) j'ai rejoins la guilde avec le iop.