Le Sejours Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Du Séjour Des Morts d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un'ter/laeshed

Aller en bas 
AuteurMessage
Unlaeshed-Xx
Bras Droit Séjour
Bras Droit Séjour
Unlaeshed-Xx


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Zap Koalak

Un'ter/laeshed Empty
MessageSujet: Un'ter/laeshed   Un'ter/laeshed Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:45

Bonjour à tous !
Je vais faire une petite présentation n'ayant rien eu à faire en entrant dans le guilde part l'intermédiaire de taka.
Irl : Je m'appelle Guillaume. Je suis en première S (spé svt). Une longue préparation au Bac de Français et D'histoire va donc être nécessaire pendant ces vacances ( c'est demain soir Very Happy ). J'habite à Grandvillars; un petit village dans le sud-est de la France ( 364 jours de pluie par an/ un jour presque ensoleillé).

La suite : IG: Je joue depuis maintenent 3/4 ans avec des coupures pouvant aller jusqu'a 6 mois (ma plus longue ^^ ).
Ainsi j'ai pu créer ma propre team avec des amis tel que Blood-Unter ou Soldory.
Mon iop est 186 axé terre/air parcho. C'est la plus ancien de tout les comptes. Le cra n'as été créé que 2 ans après lui. Je suis passé dans plusieurs guildes mais finalement en suivant un membre en particulié : Xeloow. Je ne le connaissais pas Irl, mais nous nous sommes toujours bien entendu. C'est une des raisons pour laquelle je me demande ou il a disparu Question pale . Nous avons été dans takei (première guilde sérieuse). Puis Kuréo qui et devenu un tas de cendres suite à des embrouilles bidons. Cheva étais également dans Kuréo. Et grace à l'alliance que nous avions créé avec taka (cf takaminator N°1) j'ai rejoins la guilde avec le iop.

J'avais toujours rèvé d'avoir un iop bourin mi-hl et donc au lvl 143 en meu; ayant un rox qui devenais plutot potable cyclops , j'ai donc décider de commencer à me faire des mules.
J'ai donc commencé part un cra ( pas Unlaeshed ), axé air pour faire un peux de pvp ( lors du "Boom" des cras). Puis est venu un nini et un sram. Seul le sram aura dépassé le lvl 100 puis il me déçus... Le rox espéré aux dagues restais moindre. Alors, comme j'aimais bien les cras, vint Unlaeshed.
Je l'ai monté pour le pvp. Parcho 100 partout/ parcho sorts et bonne pano. J'ai donc pu faire du pvp jusqu'au lvl 114 en AA; Grade 7 ange.
Et à force de squatter zap koa, une guilde encore peux connue voyais le jour avec de bon persos pvp. (bien avant alliance taka).
La suite on la connais study .
Donc voilà, nous avons désormais une team complète de lvl 120/130 en moyenne (déséquilibre panda/fec). Constitué d'un Iop,Zobal,Cra,Xel,Sacri,Nini,Panda et d'un Feca=( Pvp G10).
De l'aide pourra être apporté aux autres membres sans problème comme le fec et le panda ne sont pas encore obligatoire dans la team (panda full sasa/ fec pvp bl). Mais d'autres places peuvent être libérés si il y a besoin.
Bon jeu à tous !

Ps: Nouveau compte skype créé : unter.guillaume ou Unter/Guillaume, je ne sais pas lequel il faut prendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un'ter/laeshed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier de Unter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sejours Des Morts :: Présentation :: Histoire-
Sauter vers: