Le Sejours Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Du Séjour Des Morts d'Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grimfire, 5 ans d'acharnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimfire
Meneur
Meneur
Grimfire


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Brakmar

Grimfire, 5 ans d'acharnement Empty
MessageSujet: Grimfire, 5 ans d'acharnement   Grimfire, 5 ans d'acharnement Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:27

Razz J'ai commencé Dofus il y a maintenant 4 ans et cela va de l'avant, grâce à Sears qui m'a fais connaître le Jeu.

J'ai débuté comme tout bon vieux noob que l'on été en faisant un crâ, je vous dit pas les caractéristique montés à l’arrache et les sorts en tout genre donc je ne me servais même pas.

Cinq mois après vers septembre 2007, j'ai créé Grimfire, Osa qui est toujours vivant de nos jours à son niveau 176. Bref pendant longtemps je l'ais travaillé, analyse des meilleurs placement de point de sort, restat 15 fois sans mentir voir plus, stuf passant par invo, sasa, feu, terre feu, eau .. 3 ans de changements continue et ce n'est pas fini.

J'ai créé divers personnages également, j'ai fais toutes les classes, et j'en suis content, j'en es tiré des conclusions interessantes. I love you
J'ai créer 5-6 Guilde mais pas motivée je laissé tomber, aujourd'hui c'est tout autre avec le Séjour des Morts
Voila vous connaissez une grande partie de mon histoire sans entré dans les détails, à vous d’imaginé la suite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimfire, 5 ans d'acharnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimfire/Scheol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sejours Des Morts :: Présentation :: Histoire-
Sauter vers: